Ontologie : Urbanités

élément : Name_Class

rdf:ID : Club_Informatique_des_Grandes_Entreprises_Françaises

rdfs:label : Club Informatique des Grandes Entreprises Françaises

Le CIGREF, Club informatique des grandes entreprises françaises, a été créé en 1970. Il regroupe plus de cent très grandes entreprises et organismes français et européens de tous les secteurs d'activité (banque, assurance, énergie, distribution, industrie, services...).

Le CIGREF est une association indépendante à but non lucratif. La finalité du CIGREF est de promouvoir le bon usage des systèmes d'information comme facteur de compétitivité et de création de valeur pour l'entreprise.

Les entreprises membres du CIGREF rassemblent plus de 120 000 professionnels de l'informatique et des télécoms et plus de 4 millions d'utilisateurs finaux.

Chaque année, l'association publie des études sur des sujets d'intérêt commun. Elle entretient des relations avec les organismes de régulation et les pouvoirs publics en France et en Europe. Elle défend les intérêts des grandes entreprises et dialogue avec tous les acteurs concernés par les technologies de l'information.

image/svg+xml Conception : Henry Boccon-Gibod Nom propre c Consortium c source Wikipedia D http://fr.wikipedia.org/wiki/CIGREF est décrit(e) par P Livre blanc du CIGREF voir le document P Livre blanc du CIGREF a pour acronyme P CIGREF rdf:type P Consortium developpe P méthodologie du CIGREF Club Informatique des Grandes Entreprises Françaises