Ontologie : Urbanités

élément : Integrated_Development_Environment_Class

rdf:ID : Visual_Studio

rdfs:label : Visual Studio

Microsoft Visual Studio est une suite de logiciels de développement pour Windows conçu par Microsoft. La dernière version s'appelle Visual Studio 2005.

Visual Studio est un ensemble complet d'outils de développement permettant de générer des applications Web ASP.NET, des Services Web XML, des applications bureautiques et des applications mobiles. Visual Basic, Visual C++, Visual C# et Visual J# utilisent tous le même environnement de développement intégré (IDE, Integrated Development Environment), qui leur permet de partager des outils et facilite la création de solutions faisant appel à plusieurs langages. Par ailleurs, ces langages permettent de mieux tirer parti des fonctionnalités du Framework .NET, qui fournit un accès à des technologies clés simplifiant le développement d'applications Web ASP et de Services Web XML grâce à Visual Web Developer.

image/svg+xml Conception : Henry Boccon-Gibod Environnement de développement logiciel c Nom propre c source Wikipedia D http://fr.wikipedia.org/wiki/Visual_Studio est developpé par P Microsoft rdf:type P Nom propre Visual Studio